Exemple de phrase avec un pronom interrogatif

by admin

Une fois que vous êtes familier avec les pronoms interrogatifs, vous constaterez qu`il est très facile de les utiliser dans une variété de situations. En anglais, qui, dont, qui, et ce qui fonctionne couramment comme des pronoms interrogatifs. Bien sûr, la conversation occasionnelle apporte des exceptions. McCarthy, «Cambridge grammaire de l`anglais: un guide complet. Ltd. Les pronoms interrogatifs sont des pronoms qui sont utilisés, pour la plupart, dans des questions. Les mots «que ce soit» et «quel que soit» sont également utilisés parfois, et ils sont considérés comme des pronoms interrogatifs. Attends, pas si vite! Les pronoms interrogatifs sont tout autour de nous, que vous connaissiez le nom d`eux ou non comme vous parlez et lisez. Les cinq pronoms interrogatifs sont ce qui, qui, qui, et dont. Vous devez obtenir des informations détaillées sur pronom interrogatif fourni ci-dessus et vérifier votre habileté en faisant des exercices suivants. Ils se tiennent généralement pour ce qui est inconnu dans la phrase. Dans le court paragraphe suivant, voir si vous pouvez identifier tous les pronoms interrogatifs.

Cependant, si vous avez de nombreux antécédents (le mot le pronom références) dans votre écriture et d`utiliser le même pronom dans les quatre ou cinq prochains paragraphes, votre écriture peut être déroutant. Voir comment l`utilisation du pronom “elle” rend la phrase moins maladroit? Pour imprimer la leçon sur l`apprentissage des pronoms interrogatifs. Les pronoms interrogatifs ne deviennent jamais pluriels et sont utilisés pour poser des questions qui nécessitent plus qu`une réponse de «oui» ou de «non». C`est pourquoi la question est posée! Ce que! Les pronoms interrogatifs sont utilisés pour poser des questions à la fois directes et indirectes. Tout d`abord, rappeler la fonction d`un pronom est de remplacer, ou se tenir dans un nom ou un pronom. Toutes les phrases sont terminées par un point d`interrogation en raison de l`utilisation de pronoms interrogatifs. Dans ces cas, ces pronoms ne sont pas interrogatifs. Certains, tels que «qui» et «qui», ne se réfèrent qu`aux gens. Consultez votre professeur pour voir si vous avez sélectionné les mots justes comme des pronoms interrogatifs.

Si vous utilisez ce qui ou qui dans une question dépend du contexte de la question, si il ya des éléments spécifiques à choisir (qui), ou si la question est complètement ouvert (quoi). Toujours croire au travail acharné, où je suis aujourd`hui est juste à cause du travail acharné et de la passion pour mon travail. Nous avons du café moulu et du café instantané. Quand ils commencent une question, les pronoms interrogatifs n`ont pas d`antécédent, parce que ce qu`ils désignent est précisément ce que la question est d`essayer de trouver.