Exemple de vie extraterrestre

by admin

Depuis le milieu du XXe siècle, il y a eu une recherche permanente de signes de vie extraterrestre. Pendant ce temps, un signal détecté le août sur la base d`observations du télescope spatial Hubble, il y a entre 125 et 250 milliards galaxies dans l`univers observable. Le cas de la vie sur Europa a été grandement amélioré en 2011 quand il a été découvert que de vastes lacs existent dans la coquille épaisse et glacée d`Europa. L`immense influence des marées de Jupiter pompe régulièrement l`énergie dans ces systèmes planétaires. Le rayonnement intense et d`autres conditions, cependant, ne semblent pas permettre l`encapsulation et la biochimie moléculaire, si la vie il est jugé improbable. La première mention connue du terme «Panspermia» était dans les écrits du 5ème siècle avant JC philosophe grec Anaxagoras. L`océan sous-sol d`Europa est considéré comme la meilleure cible pour la découverte de la vie. Des idées comme le projet percée Starshot ont transformé cette dernière possibilité de science-fiction en une possibilité réelle. Astrobiology, un terme inventé pour l`étude de toute vie n`importe où dans l`univers (y compris la terre), a remplacé l`exobiologie, l`étude de la vie extraterrestre exclusivement et donc critizable comme «une science qui manque d`un sujet. Bien que les scientifiques soupçonnent fortement qu`avec des ingrédients similaires et des lois de la nature identiques, un univers où la vie est unique à la terre semble très improbable, nous ne tirons pas de conclusions jusqu`à ce que nous ayons les preuves. L`origine de la BioSignature potentielle du méthane observée dans l`atmosphère de mars est inexpliquée, bien que des hypothèses n`impliquant pas la vie aient également été proposées. Le contact reste insaisissable.

Le 13 février 2015, des scientifiques (y compris Geoffrey Marcy, Seth Shostak, Frank Drake et David brin) à une convention de l`American Association for the promotion of Science, ont discuté de la SETI active et de la transmission d`un message à d`éventuelles extraterrestres dans le cosmos était une bonne idée; [189] [190] un résultat a été une déclaration, signée par plusieurs, selon laquelle un «débat scientifique, politique et humanitaire mondial doit avoir lieu avant l`envoi d`un message». Les océans couvraient une grande partie de mars dans le passé antique, et les stries saisonnières observées sur la surface de la planète rouge aujourd`hui peuvent être causées par l`eau salée qui coule. Aucun «détecteur de vie» sans ambiguïté n`existe. En juillet et août 1976 2 U. Et nous avons trouvé des molécules organiques, des sucres aux acides aminés au formate d`éthyle — la molécule qui donne aux framboises leur parfum — dans des endroits allant des astéroïdes aux jeunes étoiles aux disques protoplanétaires aux nuages de gaz moléculaires. L`équation est mieux comprise non pas comme une équation dans le sens strictement mathématique, mais pour résumer tous les différents concepts que les scientifiques doivent contempler en examinant la question de la vie ailleurs. L`hypothèse de Gaia stipule que toute planète avec une population de vie robuste aura une atmosphère dans le déséquilibre chimique, qui est relativement facile à déterminer à partir d`une distance par spectroscopie. Ces météorites sont poreuses et «respirent» l`air dedans et dehors pendant leur entrée dans l`atmosphère et Pendant leur stockage avant l`étude. L`intérêt particulier dans ces cas est le fait que les modèles indiquent que les couches de liquide sont en contact direct avec le noyau rocheux, qui permet le mélange efficace des minéraux et des sels dans l`eau. La fixation du gaz (comme le dioxyde de carbone) lorsqu`elle est illuminée peut être due à la photosynthèse ou à la chimiosynthèse. Cependant, la conception d`expériences astrobiologiques force l`examen critique de la généralité des hypothèses dérivées de la vie terrestre.

L`Orbiter Galileo a révélé une croûte de glace d`eau et une surface complexe sur cette lune. Nous avons trouvé des étoiles avec des planètes rocheuses autour d`eux qui sont jusqu`à 7 milliards ans de plus que la terre est, tous avec les éléments lourds nécessaires à la vie.