Modele de lg

by admin

Nouvel an, nouveau toi. C`est un sentiment écho par la plupart des fabricants de télévision chaque janvier, que les grands joueurs annoncent leurs grands marchés-dominant les plans pour l`année à venir-beaucoup au CES 2019 à Las Vegas. Et en 2019, LG ne fait pas exception. Avec le fait qu`il y ait tant de modèles différents à prendre en, nous avons pensé que nous aurions mis à l`ensemble de la gamme 2019 annoncé jusqu`à présent, de l`OLEDs haut de gamme aux téléviseurs NanoCell nouvellement marqués, dans un, certes long, pièce. (Nous allons ajouter les modèles UHD et FHD comme et quand ils sont annoncés!) C`est une année marquée par la collaboration, comme on le voit dans le soutien Alexa et Google Assistant venir à de nouveaux téléviseurs intelligents LG ThinQ en 2019. Ou le support AirPlay 2 venir par le biais d`Apple, permettant le streaming de films iTunes et des émissions de télévision. Il y a aussi une multitude d`améliorations visuelles avec le nouveau processeur Alpha A9 (Gen. 2), pour une meilleure correction des couleurs et un soutien pour les fréquences d`images de 120fps sur les téléviseurs LG haut de gamme. SK8600 (disponible en 55, 49 pouces): une mise à jour de la nouvelle gamme SK8500 de l`année dernière, ce modèle colle avec le processeur a7 Gen 2, mais avec une conception généralement moins coûteuse et seulement plus de base des zones de gradation de réseau local plutôt que la gamme complète de gradation des modèles plus coûteux. Obtenez tout ce dont vous avez besoin – et voulez – dans un téléphone portable. LG vous donne le pouvoir de connecter votre chemin.

Tous les téléphones cellulaires LG ont leurs numéros de modèle imprimés au même endroit: sous la batterie, sur un autocollant attaché au compartiment de la batterie du téléphone. Éteignez votre téléphone, retirez le capot arrière, puis sortez la batterie pour révéler l`autocollant blanc. Le numéro de modèle doit commencer par un «LG». Choisissez parmi une sélection de téléphones prépayés LG et obtenez les fonctionnalités innovantes, à la pointe de la technologie que vous rêvez avec le transporteur que vous voulez. LG OLED B9 (disponible en 55, 65 pouces): contrairement au modèle LG B8 de l`année dernière, la série B OLED plus économique ne sera pas laissée de côté avec un processeur vieillissant. Le LG B9 portera la puce A9 (Gen 2), mais avec une construction moins chère et moins de panneau avancé que les autres OLEDs dans cette liste. Prenez la complication de la communication avec un téléphone étonnant qui a toutes les cloches et les sifflets conçus pour votre vie et vos besoins. Nous obtenons plus de la même chose avec le processeur de 2ème génération, avec un grand accent sur «intelligence artificielle» et «algorithmes d`apprentissage automatique» pour améliorer les performances d`image, audio et logicielle – avec un nouvel algorithme qui est capable d`analyser le contenu source et d`optimiser pour des conditions d`observation ambiantes. LG signature série OLED R (disponible en 65 pouces): la télévision hors concours pour 2019 est sans aucun doute le 65r9 enroulable OLED, avec le nouveau processeur de LG a9 Gen 2. D`abord taquiné au CES 2018, il est prévu pour la libération à la fin 2019, en utilisant un panneau OLED flexible pour dérouler l`écran de télévision à la simple pression d`un bouton-parfait pour économiser de l`espace et, soyons honnêtes, impressionner les invités. Il n`ya pas de RRP encore, mais il va certainement coûter une petite fortune-commencer à rouler ces billets d`un dollar.

SM9000 (disponible en 55, 65 pouces): une étape en dessous du modèle précédent, avec le même processeur a7 Gen 2, mais la gradation de la baie complète plutôt que la technologie «Pro» mise à niveau vu sur le SM9500 – ce qui signifie moins de contrôle de l`éclairage et une luminosité moins cohérente. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et être le premier à connaître les nouveaux produits, les offres spéciales, et plus encore! En mai 2018 nous avons vu LG Roll out Assistant Google à tous ses OLED et Super UHD téléviseurs-ce qui signifie que vous pouvez commencer à utiliser votre voix pour commuter les entrées, changer le canal, se connecter à d`autres appareils domestiques intelligents, et intégrer avec les applications de Google photos et cartes.