Modèle suivi des ventes

by admin

L`entonnoir de vente est utilisé par les organisations pour analyser la manière dont ils déplacent les prospects à travers le pipeline de vente. Les étapes de l`entonnoir de ventes représentent l`étape actuelle d`un prospect comme l`entreprise le voit. Comme un prospect descend l`entonnoir, la probabilité de conclure l`affaire augmente. Si nous discutons uniquement de la partie entonnoir de vente de l`infrastructure d`acquisition de clients, il est facile d`oublier que les clients regardent votre produit différemment et qu`il existe plusieurs chemins vers la conversion. Matt Smith est le VP de Digital for sales hacker. Il dirige également FullStackSales.com, une firme de services de piratage de ventes basée à Los Angeles, CA. Son cabinet est spécialisé dans le développement du marché de l`eLearning, les partenariats ecommerce et la mise à l`échelle des produits grâce au merchandising numérique. Chaque générateur de formulaires et système est un enregistrement est un peu différent. Gravity Forms, par exemple, a des Add-ons pour une tonne de systèmes (par exemple, feu de camp, capsule CRM, agile CRM), mais vous aurez besoin de faire un peu de travail supplémentaire-généralement avec Zapier ou un plugin WordPress-pour soutenir Salesforce, Marketo ou SugarCRM. Unbounce, un meilleur constructeur de landing page de classe, est similaire – certaines intégrations sont plug and Play, d`autres nécessitent un peu de legwork. De toute façon, la forme qu`un prospect remplit peut généralement transporter suffisamment de données pour remplir le modèle d`attribution MQL. Bien qu`il soit essentiel que le marketing doive posséder la stratégie de contenu, il est également essentiel d`impliquer toute l`entreprise et surtout les ventes et le succès client à votre stratégie de contenu et processus de création de contenu. Les représentants des ventes entendent le même ou des objections similaires pendant le processus de vente et au fil du temps, ils comprennent comment un message peut être plus efficace que d`autres.

Les équipes de réussite des clients reçoivent fréquemment les mêmes questions de la part de plusieurs clients, alors pourquoi ces informations ne peuvent-elles pas être utilisées dans la création de contenu. Cet indicateur de performance clé suit les performances actuelles par rapport à un objectif commercial. Les ventes peuvent être représentées comme des revenus, le nombre de comptes, les unités vendues ou toute autre mesure pertinente pour votre équipe. Le suivi de vos données de vente n`a pas à être compliqué. Peu d`équipes au sein d`une organisation sont aussi pilotées par les données que votre équipe commerciale. Chaque activité est mesurable, et votre défi est souvent de savoir ce qu`il faut suivre. Avec la prolifération d`outils logiciels de vente tels que Salesforce, Pipedrive et Hubspot, vous disposez désormais de plus de données que jamais. QuantumDigital, une Agence de marketing direct basée à Austin, a fait une analyse de la perte de gain pour les deux dernières années. Les représentants des ventes rapportent leurs victoires et leurs pertes lors des réunions hebdomadaires de pipelines et, environ une fois par mois, ils font une analyse plus approfondie d`une affaire juteuse qui s`en est éloignée. La société envoie un questionnaire aux prospects de vente qui n`ont pas fermé, et fait suite à une entrevue.

Les données sont analysées et rapportées par l`intermédiaire de l`organisation commerciale. La métrique de vente et l`indicateur de performance clé (KPI) sont souvent utilisés indifféremment–mais toutes les métriques de vente ne sont pas des KPI.